championnat f1 playstation 3 Forum Index

championnat f1 playstation 3
Forum pour le championnat sur F1 2010/2011 sur Playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Team Manager] Williams

Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> Paddocks -> Transferts & recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Temp0177
Team Manager

PostPosted: Tue 14 Jun - 17:36 (2011)    Post subject: [Team Manager] Williams Reply with quote

L'écurie Williams F1 Team recrute des pilotes de toute catégories. Que vous soyez des AS du volant ou de bon petit pilote sachant tenir un volant Williams et fait pour vous !!! Je suis présent en temps que Team Manager et provisoirement en temps que pilote n°1. Pourquoi provisoirement ? Car je ne sais pas encore très bien contrôler la voiture sans le contrôle de la traction et moyennement sans l'ABS. C'est pour cela que je suis pilote n°1 provisoire pour tout d'abord pouvoir remplir le premier championnat et si le championnat 1 est plein je laisserait surement ma place à un pilote plus expérimenter et je m'inscrirait dans le championnat des pilote n°2. Mais si j'éstime que je me suis améliorer je resterer pilote n°1 et en temps que Team Manager je n'est aucun compte à vous rendre si vous n'êtes pas comptant !

Voila sa c'est dit ^^

Statut de l'écurie :

Team Manager : Temp0177
Pilote n°1 : Temp0177 ( provisoire)
Pilote n°2 : /
Pilote remplaçant : /

Objectif de la saison:

Ecurie: 6 ème place du championnat
Pilote 1: 6 ème place du championnat
Pilote 2: 8 ème place du championnat

(Sachant qu'il y aura normalement 12 monoplaces alignées).

Pour vous inscrire veuillez d'abord posez votre candidature ici avec votre " expérience" dans F1 2010 ( 5 lignes )
Si vous me tentez je POURRAIS vous testerez sur un circuit de la liste suivantes que vous choisirez et vous devrez battre le temps Indiquer .
-Il y aura 5 tours
- si vous échouez je ne vous jette pas ( je réfléchirais ) 
-PS: le temps donner n'esta pas un temps extraordinaire ne vous inquiétez pas ^^

Circuits Test:

-Monaco                 1:23:130
-Spa                      1:55:205
-Yas Marina            1:49:732
-Monza                   1:29:710
-Singapour             1:50:752
-Melbourne.            1:35:881

\ ʞɹɐds / ɹǝuƃɐƃ ıɐɾ 'uɐɹɔǝ uoʇ no ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ɐ nʇ ıs

Back to top

PostPosted: Tue 14 Jun - 17:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> Paddocks -> Transferts & recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation