championnat f1 playstation 3 Forum Index

championnat f1 playstation 3
Forum pour le championnat sur F1 2010/2011 sur Playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon avis ^^

Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> FIA -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephane
Team Manager

PostPosted: Sat 2 Jul - 10:21 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Pour faire un bon championnat on doit avoir 12 pilotes dans la meme fourchette de temps,si les 12 sur la grille de départ peuvent gagner,le championnat sera passionnant,maintenant cela vaut pour f1 2011,
Je trouves que dans les championnats auxquelles j'ai participer,il y a toujours des gens qui collent 3 secondes au tour aux autres et ça c'est gavant,laisser aux faibles les aides et pourquoi pas obliger les fort à jouer sans aides,c'est une méthode qui pourrait niveler le niveau du plateau

Pour avoir fait des Gp a 75%,je trouves ça trop long ,par contre 50% c'est juste ce qu'il faut,essence activé,usures des pneus,météo dynamique,dégats réaliste,pénalité réaliste,si on se fait sortir et qu'on est out et bien c'est le jeu c'est comme la réalité il faut aussi des déboires en courses

et puis surtout former une équipe,aimer rouler ensemble,se respecter,ne pas faire tout un plat parce qu'il y a des accidents,au contraire plutot en rire,malheureusement certains une fois qu'ils ne sont pas premiers sa rouspete

pourquoi vous ne roulez pas le dimanche a 18h30,le dimanche tout le monde est là non?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jul - 10:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Odawin
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jul - 12:21 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Oui c'est sûr que c'est embêtant si y'en a qui sont vraiment au dessus, c'est pour ça que j'ai lancer des essais privés, pour voir un peu le niveau de tout le monde et arranger les règles si nécessaire. Après, quand le championnat sera lancé, il faudra bien rester comme ça jusqu'à la fin de la saison et ça sera ensuite au team manager de décider quoi concernant ces pilotes, les pilotes n°1 étant logiquement meilleurs que les n°2 ^^

Oui j'ai mis les courses à 40% exprès, ainsi c'est ni trop long ni trop court Smile

L'heure exacte reste encore à déterminée suivant la meilleure disponibilité des gens, j'ai mis le Samedi après-midi pour l'instant, mais si sa arrange mieux que ça soit le Dimanche pour la plupart des gens moi y'a pas de problèmes Smile

Back to top
kheops
Team Manager

PostPosted: Sat 2 Jul - 12:39 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Sans aide, ca change la donne meme si on s'adapte assez rapidement.

Back to top
Temp0177
Team Manager

PostPosted: Sat 2 Jul - 13:01 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Sa dépendra des essai

\ ʞɹɐds / ɹǝuƃɐƃ ıɐɾ 'uɐɹɔǝ uoʇ no ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ɐ nʇ ıs

Back to top

PostPosted: Mon 11 Jul - 03:35 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Salut.

Il y a aussi le niveau identique et niveau 2010 : 
En jouant le championnat au niveau 2010 et en donnant les voitures moins performantes (Virgin, lotus, HRT, ...) aux plus forts 
et inversement, en donnant les voitures plus performantes (Mc-laren, Red Bull, ferrari, ...) aux plus modestes.

Pour ma part, ça me dérange pas de jouer contre des plus forts que moi, c'est comme ça que j'arrive à progresser....

Back to top
stephane
Team Manager

PostPosted: Mon 11 Jul - 09:14 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

The_Must_of_F1 wrote:
Salut.

Il y a aussi le niveau identique et niveau 2010 : 
En jouant le championnat au niveau 2010 et en donnant les voitures moins performantes (Virgin, lotus, HRT, ...) aux plus forts 
et inversement, en donnant les voitures plus performantes (Mc-laren, Red Bull, ferrari, ...) aux plus modestes.

Pour ma part, ça me dérange pas de jouer contre des plus forts que moi, c'est comme ça que j'arrive à progresser....

oui en générale quand un joueur dit ça c'est qu'il est fort à la base Wink

performance 2010 seul 3 voitures sont en bas de tableau et s'il y a trop de fort et ben c'est foutu directement,et les forts ont horreur d etre cadenasé et core moins de faire performance 2010

Back to top
The_Must_of_F1

PostPosted: Mon 11 Jul - 12:58 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Non, mais je dis ça car je suis inscris sur'd'autres forum et ils utilisent cette technique pour équilibrer le niveau.

Back to top
Temp0177
Team Manager

PostPosted: Mon 11 Jul - 13:46 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Ouai mais on veux essayer d'innover pour que tout le monde et l'écurie qui lui plaise.

\ ʞɹɐds / ɹǝuƃɐƃ ıɐɾ 'uɐɹɔǝ uoʇ no ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ɐ nʇ ıs

Back to top
Team Manager

PostPosted: Mon 11 Jul - 15:09 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

Dimanche 18h grand max.

Back to top
stephane
Team Manager

PostPosted: Tue 12 Jul - 08:49 (2011)    Post subject: Mon avis ^^ Reply with quote

The_Must_of_F1 wrote:
Non, mais je dis ça car je suis inscris sur'd'autres forum et ils utilisent cette technique pour équilibrer le niveau.

de toute façon tout dépend de la force des gens ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: Mon avis ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> FIA -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation