championnat f1 playstation 3 Forum Index

championnat f1 playstation 3
Forum pour le championnat sur F1 2010/2011 sur Playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour le forum

Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> FIA -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephane
Team Manager

PostPosted: Fri 8 Jul - 08:51 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

Tu pourrais mettre présentation des Grands Prix,comme ça je mettrai ce que j'ai crée pour chaque GP
Débriefing des arrivées des grands prix,ou les pilotes font un résumé de leur course avec ce qu'ils ont aimé ou pas et dans lequel je posterais les podiums que j'ai fais

et toi Odawin tu veux faire quoi comme championnat ,une course par semaine ou autres choses,c'est toi le "patron"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 08:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kheops
Team Manager

PostPosted: Fri 8 Jul - 10:41 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

Perso, une course par semaine me poserait probleme. En supposant que l'on commencerait ce week-end, ca finirait mi-novembre. F1 2011 sortant en septembre, je serai forcement moins present sur le F1 2010. 2 voire 3 GP par semaine serait l'ideal.

Back to top
Temp0177
Team Manager

PostPosted: Fri 8 Jul - 13:17 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

pourquoi pas

\ ʞɹɐds / ɹǝuƃɐƃ ıɐɾ 'uɐɹɔǝ uoʇ no ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ɐ nʇ ıs

Back to top
Team Manager

PostPosted: Sat 9 Jul - 08:58 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

kheops wrote:
Perso, une course par semaine me poserait probleme. En supposant que l'on commencerait ce week-end, ca finirait mi-novembre. F1 2011 sortant en septembre, je serai forcement moins present sur le F1 2010. 2 voire 3 GP par semaine serait l'ideal.

moi une course par semaine c'est pour F1 2011 que je disais ça surtout Razz

Back to top
kheops
Team Manager

PostPosted: Sat 9 Jul - 14:26 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

Deja penser au championnat 2011 ?
A la limite, on peut faire un mini championnat 2010 qui serait des pre-essais du championnat 2011.

Back to top
stephane
Team Manager

PostPosted: Sun 10 Jul - 09:55 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

kheops wrote:
Deja penser au championnat 2011 ? A la limite, on peut faire un mini championnat 2010 qui serait des pre-essais du championnat 2011.

oui c'est pour ça que je dis de prendre une photo du temps des qualifications,pour analyser les différence,oui il faut deja prévoir f1 2011,on y sera tres vite ,il vaut mieux s'y prendre à l'avance ,c'est extrement dur d'avoir des joueurs sérieux dans un championnat surtout 16 joueurs maintenant
seulement l horaire est un gros probleme,je ne vois pas qui va etre intéressé de rouler les samedis à 15h,le samedi apres midi les gens font autres choses,le mieux c 'est de rouler en début de soirée

Hier quelqun'un m'a ajouté à ces contacts j'ai effacer mes messages,du coup j'ai pas pensé ,ça a effacé la demande d ajout Embarassed

ça doit etre Kheops le pseudo,me rerajouter dans ce cas Mr. Green ,dsl fausse manip

Back to top
kheops
Team Manager

PostPosted: Sun 10 Jul - 12:23 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

Ouais c'est moi.

Back to top
The_Must_of_F1

PostPosted: Mon 11 Jul - 03:40 (2011)    Post subject: pour le forum Reply with quote

Faire un sondage pour l'heure des Grand-prix tout simplement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53 (2019)    Post subject: pour le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> FIA -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation