championnat f1 playstation 3 Forum Index

championnat f1 playstation 3
Forum pour le championnat sur F1 2010/2011 sur Playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Débriefing des Essai Privée 2

Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> Championnat -> Courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Temp0177
Team Manager

PostPosted: Sun 17 Jul - 16:12 (2011)    Post subject: Débriefing des Essai Privée 2 Reply with quote

Nombre de Course: 4

-Monaco ( Test  de pilotage pur ) (SEC)
-Sao Polo - Brésil ( Test en conduite rapide ) (SEC)
-SPA - Belgique ( Test en conduite rapide) ( ? )
-Montréal - Canada ( Entrainement des pilotes, réglage voitures, Test etc... ) (?)

Participant: 2
- Kheops ( Scuderia Ferrari )
- Stéphane (Renault F1 TEAM)

Essais du Samedi 16 Juillet : 15h-16h30

Merci au participant des Essai de faire un débriefing de la séance d'essai privée.

\ ʞɹɐds / ɹǝuƃɐƃ ıɐɾ 'uɐɹɔǝ uoʇ no ǝʇǝʇ ɐן ɹǝuɹnoʇ ɐ nʇ ıs

Back to top

PostPosted: Sun 17 Jul - 16:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kheops
Team Manager

PostPosted: Sun 17 Jul - 18:14 (2011)    Post subject: Débriefing des Essai Privée 2 Reply with quote

A vrai dire, on s'est tape un mini-championnat de courses differentes.

Back to top
stephane
Team Manager

PostPosted: Mon 18 Jul - 09:06 (2011)    Post subject: Débriefing des Essai Privée 2 Reply with quote

On est pas assé pour faire un débriefing
la seul course qu'on a vraiment faite c'était canada sous la pluie,j'ai fais 1.26 et des poussières et à la fin j'étais entrain d'améliorer mais j'ai exploser la voiture comme kheops pour pas perdre de temps,je dirais dans les 1.25 sous la pluie

Comme je l'ai dit venez plutot sur mon forum,on est pas nombreux et odawin sera le patron de la f1 sur mon fofo et toi temp,tu t'occuperas de mettre les temps des chronos réalisés et ce que tu fais ici,ça reviendras au meme et en plus j'ai toutes mes créactions deja pretes,je vais lançer le recrutement cette semaine pour voir si y a moyen de glaner 1 nouveau ou 2

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Débriefing des Essai Privée 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    championnat f1 playstation 3 Forum Index -> Championnat -> Courses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation